FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS

Comment puis-je réservé une location?

Via notre site web www.del-tech.be ou via une email à l’adresse info@del-tech.be

Peut-on passer commande dans vos boutiques ?

Bien sure, Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir sur rendes vous au sein de notre showroom.

Je fais une réception ce soir, est-ce trop tard pour faire ma commande ? 

Non, mais faites vite votre choix. Nous vous proposons de nous contacter par téléphone pour gagner du temps.

Combien de temps à l’avance doit-on passer sa commande ? 

Le plus tôt est toujours le mieux, pour des raisons de disponibilité. Mais toute commande de dernière minute est possible.

Est-ce qu’un conseiller peut venir voir le lieu de l’événement avec moi ? 

Nous ne proposons pas de prestation de scénographie. Del-tech est uniquement dédié à la location de matériel événementiel.

Peut-on ajuster la commande jusqu’à la dernière minute ? 

Votre commande est modifiable à la hausse, jusqu’à 48 heures avant la date de livraison sous réserve de disponibilité du matériel.

Quelle est la durée minimale et maximale de location ? 

Le matériel est mis à disposition par période de trois jours ouvrables (hors jours féries) en ce compris le jour de départ et le jour de retour.

Puis-je prolonger la période de location?

Toute prolongation est soumise à notre approbation, afin de nous assurer de la disponibilité́ du matériel. Le cas échéant, il faudra tenir compte d’un nouveau coefficient de location.

Que se passe-t-il si on abîme/casse un article ?

Lors de la reprise du matériel et après un comptage et une vérification de chaque produit, il vous sera facturé les éventuelles pertes et casses ainsi que les dégradations du matériel loué.

Le matériel peut-il être rendu sale ?

La vaisselle, la verrerie, les couverts et le nappage sont repris sales mais vidés de leur contenu. Si vous omettez de le faire, la prestation effectuée dans nos entrepôts vous sera facturée 30 € par heure.

Tout autre matériel doit être rendu propre et dans son conditionnement d’origine.

Livraison ou enlèvement ?

Le choix du mode de transport dépendra principalement du volume de votre commande. Certains articles volumineux nécessitent un véhicule adapté ; si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous consulter.

Veillez à ce que les lieux de livraison soient accessibles. Nos conditions générales prévoient que la livraison et la récupération s’effectuent au rez-de-chaussée, à l’entrée des bâtiments (de plein pied). Dans le cas contraire, merci de prendre contact avec nous afin de trouver ensemble une solution.

Où livrons-nous ?

Notre propre flotte nous permet d’assurer des livraisons dans la Belgique et Luxembourg.

Horaires de livraison et de récupération ?

En cas de transport par DEL-TECH, une fourchette de minimum 2 heures pour l’horaire de livraison / récupération vous sera imposée. La présence d’une personne habilitée à réceptionner le matériel est nécessaire sur place pendant la tranche horaire annoncée pour le transport.

Lors de la récupération, le matériel devra être reconditionné tel qu’il l’était lors de la livraison. A défaut, des frais de main-d’œuvre requis pour le rangement seront facturés. Si notre planning ne nous permet pas d’assurer cette prestation « surprise », nous reprendrons rendez-vous pour une récupération ultérieure. Ce transport vous sera facturé au tarif en vigueur.

Manutention supplémentaire ?

En cas de difficultés d’accès, il est possible de prévoir un ou plusieurs accompagnateurs afin de livrer le matériel à l’endroit souhaité. Dans ce cas, veuillez nous contacter au préalable afin de définir ensemble les modalités pratiques.

Quand doit-on payer ?

Le jour de la réception du matériel ou par virement 5 jours avant la livraison.

Que prévoir lors de la réception du matériel ?

– Carte d’identité́
– Le montant de la location incluant la caution si celle-ci n’a pas été́ réglée par virement.