La location du mange debout, le réflexe indispensable pour vos événements

Publié par Del-TECH le

Lorsque vous assistez à un événement, peu importe sa dimension ou sa nature, il y a de fortes chances pour qu’un mange debout (ou plusieurs) soit utilisé quelque part, à gauche ou à droite, de manière subtile, ou non. Et parfois, ces mêmes tables hautes sont carrément disposées sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte. On utilise donc le mange debout à toutes les sauces, ce qui justifie aisément son succès dans les mariages, les fêtes, ou encore les anniversaires.

Le mange debout, un seul objet pour différentes fonctions

Nous le disions en introduction, les mange debout connaissent un succès inépuisable de par leurs nombreuses fonctionnalités.

Ainsi, et cela semble logique, on les utilise tout d’abord pour « manger debout ». L’idée de base avec le mange debout c’est donc qu’il se prête particulièrement bien aux types d’événements où un walking-dinner est prévu. Le mange debout permet alors d’avoir une table autour de laquelle les convives peuvent se retrouver pour manger « sur le pouce », avec même la possibilité d’avoir son verre déposé à proximité.

Le fait d’utiliser le mange debout permet ainsi d’éviter des tables traditionnelles et donc des chaises par conséquent. C’est un gain de place, d’argent, et un compromis parfait si vous souhaitez servir à manger sans pour autant faire un grand repas qui nécessite d’être assis.

De plus, le mange de bout est pratique car il ne prend pas beaucoup de place et il se replie très facilement dans le cadre du transport et/ou du rangement.

Par ailleurs, le mange debout va également empêcher aux convives de rester assis naturellement aux tables et de laisser en quelques sortes votre événement dormir de manière involontaire. Cela apporte un peu plus de dynamisme, et les invités ne sont ainsi pas directement tentés de s’assoir aux tables. Notez bien que les deux sont aussi compatibles et que de nombreuses personnes optent pour un mix avec des tables assisses et des mange debout. Un compromis parfait.

Louer un mange debout seulement pour permettre de manger, vraiment ?

Il est courant d’utiliser ce type de table haute même lorsqu’il n’y a pas de restauration prévue. C’est un moyen de se retrouver autour d’une table et de déposer ses affaires (verres, sacs, … ) sans s’encombrer de trop.

En outre, beaucoup d’hôtes et d’organisateurs se serviront du mange debout même s’ils n’ont pas en tête de permettre aux invités de manger ou de s’appuyer dessus. En effet, il est très courant que les mange debout et les tables hautes soient utilisés comme présentoir.

Certains les utilisent ainsi pour afficher des flyers ou des objets de décoration. D’autres s’en serviront lors de conférences ou de présentations afin que l’orateur puisse disposer d’une table à proximité.

Le mange debout est également particulièrement utilisé dans le cadre d’un salon ou d’une foire. Les exposants raffolent ainsi de ce genre de mobilier qui permet d’afficher certaines informations ou d’avoir une table d’appoint qui permet différentes choses.

La location mange debout chez Del-Tech

S’il existe différentes fonctionnalités, il existe également différents types de modèles. Chez Del-Tech, vous pouvez retrouver plusieurs mange debout disponibles à la location :

En plus de cela, Del-Tech vous propose également la location de housses expressément dédiées aux mange debout. Et si vous le souhaitez, nous disposons également de tables traditionnelles et de tables de terrasses.

Vous l’aurez compris, peu importe la dimension ou la raison de votre événement, le mange debout aura toujours sa place. Une polyvalence qui justifie amplement son succès et sa présence lors de très nombreux événements. Contactez les équipes Del-Tech pour louer vos mange debout à Verviers, Liège ou encore Huy.