Quelles sont les conditions de retour ?
La vaisselle est livrée propre, elle peut être restituée non nettoyée. Le locataire s’engage à remettre le matériel débarrassé de toute nourriture et préalablement rincé dans son emballage d’origine (assiettes, couverts, etc).
Trier les couverts par sortes ! Tout le matériel doit être rangé soigneusement dans les emballages comme reçu.
Les verres sont livrés dans des bacs « pieds en haut » ; ils doivent être restitués « pieds en haut » dans leurs bacs respectifs après utilisation et vidés de leur contenu.
Le matériel de service (Thermo, cafetière, carafes, …) doivent être vidés de leur contenu et si besoin rincé.
Les casseroles doivent être vidés et rincé, en cas de brûlé nettoyer !
Le percolateur doit être vider de sa mare à café ainsi que le café déjà passé et nettoyer !
Le petit matériel HoReCa (les bain-marie, soupière, chafing-dish, cuiseur à pâtes, appareille à raclette,etc…) doivent-être rendu nettoyer !
Télécharger ICI le tableau PDF avec les prix en cas de perte ou de casse.
Rien de compliqué en soi, juste du respect !
Tout travail supplémentaire imposé à DEL-TECH par le non-respect de ces règles entraînera un supplément de 20% du montant de la location.