Retrouvez les questions fréquentes de nos clients.
1.Comment puis-je réservé une location?
Via notre formulaire de réservation en ligne.
2.Quand dois-je réserver ?
Le plus tôt possible, dès que vous avez une estimation du nombre de personnes, cela nous permet de vous assurer la disponibilité de la vaisselle à la date de votre évènement.
3.Quelle est la quantité minimum de location ?
Chez nous, il n’y a pas de quantité minimum pour la location. Tout nos articles sont louer à la pièce.
4.Est-il possible de voire vos produits avant de le commander ?
Bien sûr, un petit espace showroom est à votre disposition sur rendez-vous pour sélectionner vos produits et mettre en scène vos envies.
5.A quel moment puis-je disposer de ma vaisselle et quand dois-je la rendre ?
Vous avez la possibilité d’enlever votre location le jeudi ou le vendredi sur rendez-vous, et vous devrez nous la restituer pour le lundi entre 10h00 et 12h00 au plus tard.
Pour les locations en dehors du week-end, enlèvement sur rendez-vous la veille et le retour le lendemain entre 10h00 et 12h00 au plus tard.
6.Quelles sont les conditions de retour de la vaisselle ?
La vaisselle est à restituée non nettoyée. Le locataire s’engage à remettre le matériel débarrassé de toute nourriture et préalablement rincé dans son emballage d’origine (assiettes, couverts, etc).
Les verres sont livrés dans des bacs « pieds en haut » ; ils doivent être restitués « pieds en haut » dans leurs bacs respectifs après utilisation et vidés de leur contenu.
7.Comment est conditionnée la vaisselle ?
Elle est conditionnée dans des caisses à assiette et dans des casiers à verre empilable.
8.Les tarifs de location sont-ils à la journée ?
Non, la durée est de maximum 48h soit en semaine, soit du vendredi au lundi.
Au-delà̀ de ce délai, le coefficient appliquer vous sera communiqué sur le devis, et sera ajusté en fonction du nombre exact de jours.
Au retour de votre commande, après décompte et vérification qualitative du matériel, la caution vous sera remboursée dans les 10 à 30 jours ouvrables.
10.Délais et modifications de commande ?
Si besoin toute modification à la baisse est possible jusqu’à 72 heures.
11.Comptage et examen qualitatif du matériel ?
Le comptage et l’examen qualitatif des biens loués s’effectuent en notre entrepôt. Le locataire est tenu informé le plus rapidement possible des éventuels pertes et casses.
12.Matériel cassé ou manquant au retour du matériel ?
Tout bien loué non restitué ou restitué impropre à son usage sera facturé à notre prix d’achat.
13.Où livrons-nous ?
Notre propre flotte de camionnettes nous permet d’assurer des livraison. Ces livraisons sont réservés UNIQUEMENT pour les commandes VOLUMINEUSE.
La livraison et la récupération s’effectuent au rez-de-chaussée, à l’entrée des bâtiments (de plein pied). Lors de la récupération, le matériel devra être reconditionné tel qu’il l’était lors de la livraison. L’heure de livraison vous sera communiquée 2 jours avant via un SMS.